Qui sommes-nous

Une association d’entrepreneurs libre et indépendante

Actif depuis décembre 2010, le club Polygone a déposé ses statuts sous forme d’association loi 1901 en août 2011.

Différentes commissions assurent certaines missions particulières, citons entre-autres : la commission parrainage, la commission éthique, la commission communication, … Et que serait Polygone sans l’aide aussi précieuse que régulière de sa secrétaire, Florence Chouraqui et sa trésorière Nathalie Bouard.

Nos objectifs

• Mieux nous connaître pour développer des courants d’affaires
  • Promouvoir nos entreprises dans la région
  • Se former, s’informer, renforcer nos connaissances,
  • Etre un interlocuteur auprès de notre environnement économique

Réunions hebdomadaires :

La recommandation étant l’un des fondements de notre club, il est important que chacun connaisse très bien l’activité des autres. L’assiduité est une valeur majeure et son respect une garantie du bon fonctionnement du club. Ainsi, le club Polygone se réunit tous les vendredis matin de 7h30 à 9h00 au Golf d’Apremont.

Déroulement des réunions :

7h30 Petit déjeuner : moment de nos retrouvailles hebdomadaires devant un buffet petit déjeuner (accueil dès 7h15).

7h45 à 9h00 : réunion, dont les temps forts sont :

• L’accueil des invités
  • Le tour de table pendant lequel chacun dispose d’une minute pour informer de son activité, son actualité et exprimer une requête pour une recommandation, un recrutement, une aide ponctuelle, etc …
  • Une présentation de 20 minutes  qui permet aux Polygoniens de renforcer leurs connaissances soit sur l’activité d’un des membres, soit sur une thématique exposée par un intervenant du club ou de l’extérieur.
Pour les non membres, la participation à une réunion Polygone a lieu sur invitation uniquement. Si vous êtes intéressé cliquez ici !

Réunions informelles :

Nous nous réunissons aussi de manière informelle un soir par trimestre. Les soirées Polygone sont l’occasion de nous retrouver avec nos conjoints, parfois nos enfants et passer un moment de détente toujours dans la bonne humeur